Jane Fonda – dans Klute, et née en 1937
A notre époque, les gens sont plus ouverts quand il s’agit de chirurgie esthétique. Donc, l’actrice Jane Fonda, professionnel du sport, n’a pas hésité à parler de la chirurgie à laquelle elle a eus recours. Elle a refait ses zones sous les yeux et le long de sa mâchoire afin de corriger un regard qui était tombant.
Et avec sa fortune estimée à 200 millions de dollars, l’actrice peut bien se le permettre. En plus de la chirurgie, sa belle apparence est le fruit d’exercice physique et d’une bonne alimentation. Elle en parle en détail dans son livre, Prime Time.

Jane Fonda – dans Klute, et née en 1937
Jennifer Lopez – de Love Don’t Cost A Thing, et née en 1969
En voici une qui ne vieillira pas ! C’est aussi une autre Jennifer. Jennifer Lopez a quarante-neuf ans, mais c’est très peu crédible parce qu’elle est presque la même aujourd’hui que quand elle a fait ses débuts sur scène il y déjà bien longtemps. On ne sait pas comment elle fait, mais en tout cas ça fonctionne !
La chanteuse dit n’avoir jamais subi de chirurgie plastique et pense que c’est surement sa méthode assez cher de prendre soin de sa peau et de son mode de vie sain qui lui a permis de rester au top. Si c’est le cas, alors ça marche vraiment bien sur elle. En 2018, elle est la première chanteuse latino à recevoir le Michael Jackson Video Vanguard Award.

Jennifer Lopez – de Love Don’t Cost A Thing, et née en 1969