Ces célébrités qui ont très bien vieillis, prouvant que la beauté n’a pas d’âge

Publié le 07/05/2020
Publicité

Molly Ringwald – de The Breakfast Club, et née en 1968

Molly Ringwald est devenue au fil des ans, une icône adolescente et elle mérite sûrement d’être mentionnée dans la liste de cette article. L’actrice est née en 1968 et a obtenu joué pour la première fois en 1979 dans l’émission “The Facts of Life”. C’est son succès dans l’émission qui lui a permis de décrocher son premier rôle au grand écran trois ans après sur Tempest.
Au fil de sa carrière, Molly s’est associée au réalisateur John Hughes, et dans les années 80 a joué des rôles dans trois de ses films à succès: “Sixteen Candles”, “The Breakfast Club” et “Pretty in Pink”. L’actrice joue aujourd’hui dans la série télévisée “Riverdale” et nous pensons aussi la voir dans le film “Tales of the City”.

Screen Shot 2020 06 22 At 14.33.04

Molly Ringwald – de The Breakfast Club, et née en 1968

Publicité

Diane Keaton – dans The Godfather films, et née en 1946

Est ce que vous avez remarqué le style de Diane Keaton pour souvent porter des chapeaux ? C’est parce que quand l’actrice avait vingt et un ans a par le passé développé un carcinome basal de la peau. Depuis, elle porte toujours un chapeau et de la crème solaire. De toutes les manières, les rayons UV peuvent nuire à votre peau, ce n’est donc pas vraiment une si mauvaise idée de mettre de la crème et de porter un chapeau.
Pour ce qui est du vieillissement, l’actrice préfère laisser la nature suivre son cours. Elle aime l’idée que ses mains, qui indiquent souvent l’âge d’une femme, correspondent aux rides de son visage. La seules chose qu’elle fait, c’est un peu d’exercice. Elle aime beaucoup faire du tapis. En 2017, l’actrice a été honorée par l’American Film Institute d’un Lifetime Achievement Award.

Screen Shot 2020 06 22 At 14.42.33

Diane Keaton – dans The Godfather films, et née en 1946

Publicité