Adele – 45 kilos, pour se remettre de sa rupture
La chanteuse d’Angleterre Adele a révélé son impressionnante perte de poids en octobre 2019, après sa séparation avec son mari Simon Konecki, six mois auparavant. Bien que la chanteuse n’ait jamais parlé de sa perte de poids, elle aurait commencé en faisant des séances de sport d’une heure, à raison de trois fois par semaine !
La chanteuse aurait aussi suivi un régime strict, limitant sa consommation d’alcool et se basant sur une alimentation plus variée. Dans l’ensemble, même si la raison de toute cette transformation pourrait être sa rupture, la jeune femme fait beaucoup d’efforts pour être heureuse et en bonne santé, et ça se voit !

Adele – 45 kilos, pour se remettre de sa rupture
Kirstie Alley – 34 kilos, pour sa santé et sa carrière
Kirstie a il semblerait retrouvé son corps de bimbo, celui qu’elle affichait fièrement à la télévision lors de ses 42 ans de carrière. Mais comment a-t-elle réussi l’impossible ? Eh bien, en transformant son surpoids en une silhouette splendide, et on ne peut qu’admirer !
Grâce à une alimentation saine et à de l’exercice, la jeune femme attire à présent tous les regards et on est sûrs qu’elle foudroie tous les hommes. Il semblerait qu’un Emmy et un Golden Globe ne soient pas les seules récompenses qu’elle mérite. Pour ce qui est du physique, la belle est aussi gagnante !

Kirstie Alley – 34 kilos, pour sa santé et sa carrière