Jane Seymour– de Live and Let Die, et née en 1951
Si vous avez aimé les films “James Bond”, vous avez dû voir le film “Live and Let Die”, dans lequel Jane Seymour jouait la James Bond girl. Vous l’avez surement aussi aperçu dans des films comme “East of Eden” et “Somewhere in Time”. Aujourd’hui, l’actrice continue des rôles dans plusieurs films, ce qui doit surement faire la joie de son compte en banque.
La raison de son superbe physique est un secret qu’elle garde pernicieusement, et revois de le connaître. En 2018 on l’a vue jouer dans le film “Let’s Get Physical” et faire un pour la troisième fois, un photoshoot pour un magazine masculin à l’âge de soixante-sept ans. Jane Seymour est actuellement la plus âgée a faire des photos pour des magazines masculins.

Jane Seymour– de Live and Let Die, et née en 1951
Julia Roberts– de Pretty Woman, et née en 1967
La magnifique actrice Julia Roberts peut dire merci son beau sourire comme étant l’un des atouts majeurs de son succès. Cependant, ce sourire n’aurait évidemment eus aucune valeur sans l’incroyable talent de l’actrice. Julia Roberts a été nominée quatre fois aux Oscars, et a reçu un Oscar pour son incroyable performance dans le film “Erin Brockovich”.
On peut aussi la voir jouer dans la série télévisée “Homecoming”, diffusée pour la première fois sur Amazon Prime Video en 2018. Aujourd’hui l’actrice a plus de cinquante ans, mais ne le croirait pas quand on la regarde ! Julia Roberts a été nommée cinq fois comme la étant la femme la plus attirante au monde, par le magazine People. Sa fortune est estimée à 200 millions de dollars, et nous sommes convaincus que sa routine beauté doit être tout aussi excellente que coûteuse.

Julia Roberts – Pretty Woman, née en 1967