Ces célébrités qui ont très bien vieillis, prouvant que la beauté n’a pas d’âge

Publié le 07/05/2020
Publicité

Olivia De Havilland – de Gone With The Wind, et née en 1916

Quand en 2018, la célèbre actrice Olivia De Havilland a célébré son anniversaire, elle a eu le rare bonheur de fêter ses 102 ans. Le rôle le plus connu de l’actrice est dans le film “Gone With The Wind”. L’actrice a grâce a son talent remporté plusieurs Oscars. En 2017, l’Angleterre lui a conféré l’honneur de “Dame Commander of the Order of the British Empire” (Ordre de l’Empire britannique).
Dans les années 50, Olivia a commencé à vivre à Paris, cependant elle ne s’y est définitivement installée qu’après sa retraite qu’elle a pris en 1988. Même jusqu’à aujourd’hui, elle a toujours l’air radieuse ! Son bien-être saute aux yeux, et elle est la preuve vivante que c’est possible de vieillir gracieusement et de vivre longtemps si l’on y met les efforts nécessaires.

Screen Shot 2020 06 23 At 11.45.51

Olivia De Havilland – de Gone With The Wind, et née en 1916

Publicité

Julianne Moore – de Nine Months, et née en 1960

Julianne Moore, aujourd’hui actrice et auteure nous prouve que l’âge n’est rien d’autre qu’un simple chiffre. Julianne Moore a aujourd’hui cinquante-huit ans, et elle est tout simplement incroyable. Elle a confié lors d’une interview que ça ne la dérangeait pas de vieillir et que ni la chirurgie plastique ni le Botox ne la tentent.
L’actrice défend activement les bienfaits qu’apporte le yoga, une activité qu’elle pratique au minimum trois fois par semaine. Pour ce qui est de son astuce beauté, elle dit ne pas en avoir. Elle a aussi ajouté que, comme tout le monde, elle vieillit aussi mais qu’elle ne se laisse pas atteindre par son âge. En 2018, Julianne Moore a sorti deux films, dont l’un est le thriller “Bel Canto”.

Screen Shot 2020 06 23 At 11.57.28

Julianne Moore – de Nine Months, et née en 1960

Publicité