Jodie Foster – dans The Silence Of The Lambs, et née en 1962
Même si la célèbre actrice Jodie Foster ne juge pas les gens qui ont recours à la chirurgie esthétique, elle ne pense pas que ce fait pour elle. Pourquoi ? Comment elle se voit est une chose très importante pour elle. Elle préfère garder un nez imparfait plutôt que d’avoir un nez bâclé.
Mais que fait elle pour être aussi jolie ? Juste du Pilates. Ce qui lui permet d’avoir le corps, l’esprit et le bien-être qu’elle désire. L’actrice a eus des rôles dans les films « Carnage » en 2011, « Elysium » en 2013 ainsi que « Hotel Artemis » en 2018.

Jodie Foster – dans The Silence Of The Lambs, et née en 1962
Lynda Carter – de Wonder Woman, et née en 1951
Il est vraiment pas facile d’accepter que la femme qui a joué la première Wonder Woman a aujourd’hui presque soixante-dix ans. Et qu’elle ne fasse pas son âge rend la chose encore plus dur à réaliser. Wonder Woman est si bien pour ses soixante-dix ans!
Cependant, il n’est pas étonnant que Lynda Carter vieillisse bien parce qu’elle était actrice, chanteuse, mannequin mais aussi nommée “Miss Monde” américaine en 1972. L’actrice a été addict à l’alcool à une certaine période mais elle a quand même réussi à surmonter cette épreuve depuis presque vingt ans. Ne pas prendre de telles substances joue un rôle clef dans sa jeune apparence. En avril 2018, la star a reçu sin étoile sur le “Hollywood Walk of Fame”.

Lynda Carter – de Wonder Woman, et née en 1951