Ces célébrités qui ont très bien vieillis, prouvant que la beauté n’a pas d’âge

Publié le 07/05/2020
Publicité

Jennifer Grey – de Dirty Dancing, et née en 1960

Bien qu’elle ai deux parents qui étaient des acteurs célèbres :Joel Grey et Jo Wilder. Et bien qu’étant diplômée de l’école de théâtre de Manhattan, l’actrice Jennifer Grey a passé un moment à être serveuse avant de finalement en 1987 faire fureur dans son rôle de Baby Houseman dans le film “Dirty Dancing”.
Elle s’est aujourd’hui familiarisée avec la vie de star et a eus une belle et florissante carrière. Si vous en avez marre de voir et revoir le film “Dirty Dancing”, vous pouvez aussi voir Jennifer dans de nombreux films tels que “Ferris Bueller’s Day Off”, “Red Dawn” et “The Wind Rises”.

Screen Shot 2020 06 22 At 12.41.23

Jennifer Grey – de Dirty Dancing, et née en 1960

Publicité

Julie Andrews – dans Mary Poppins, et née en 1935

L’actrice Julie Andrews, est aujourd’hui âgée de quatre-vingt trois ans. Et on peut dire que c’est une beauté sans âge. Mais, Julie n’a pas usé de la chirurgie esthétique pour être aussi belle. Elle n’a été opérée qu’une seule fois, en 1997 des cordes vocales qui lui donnaient la voix rauque. L’actrice a évaluée à ce moment là que cette opération était nécessaire, étant donné que sa voix jouait un grand rôle dans sa carrière de célébrité.
Cependant, en dehors du temps qu’elle a passé dans les salons de beauté, Julie a apparemment trouvé une super méthode beauté. L’actrice a reçu un Academy Award il y a plusieurs années pour son rôle dans le film “Mary Poppins”. En 2018, Julie Andrews a prêté sa voix au personnage Karathen pour le film “Aquaman”.

Screen Shot 2020 06 22 At 12.46.15

Julie Andrews – dans Mary Poppins, et née en 1935

Publicité